Des produits

  • CNC precision parts processing

    Traitement de pièces de précision CNC

    Les produits sont largement utilisés dans les industries médicale et automobile. -des pièces de qualité, afin que la durée de vie de votre équipement soit plus longue et que le tarif qualifié soit plus élevé. 7 * Service client en ligne 24h / 24 pour vous, toute insatisfaction est la bienvenue à nous faire part à tout moment, nous fournissons des contre ...
  • High precision parts processing

    Traitement de pièces de haute précision

    La mesure par vision industrielle de pièces de produit de haute précision appartient à la mesure sans contact, qui peut non seulement éviter les dommages à l'objet mesuré, mais également s'adapter à la situation sans contact de l'objet mesuré, telle que haute température, haute pression , fluide, environnement dangereux et ainsi de suite. L'usinage de haute précision assume la mission importante de soutenir le progrès des nouvelles sciences et technologies, ainsi que le besoin de développement stratégique de la défense nationale et l'attraction ...
  • Precision milling machine parts processing

    Traitement de pièces de fraiseuse de précision

    La fraiseuse fait principalement référence à la machine-outil qui traite diverses surfaces de la pièce avec une fraise. Généralement, la fraise est principalement en rotation et le mouvement de la pièce et de la fraise est en avance. Il peut traiter l'avion, la rainure, peut également traiter toutes sortes de surfaces incurvées, d'engrenages, etc. La fraiseuse est une sorte de machine-outil pour le fraisage de pièces avec une fraise. En plus du plan de fraisage, de la rainure, des dents d'engrenage, de l'arbre fileté et cannelé, de la fraiseuse...
  • CNC lathe machining parts

    Pièces d'usinage de tour CNC

    Spécifications du produit Avantages du produit: aucune bavure, front de lot, rugosité de surface dépassant de loin l'ISO, haute précision Nom du produit: Pièces d'usinage de tour de précision Processus de produit: Traitement de tour CNC Matériau du produit: 304, 316 acier inoxydable, cuivre, fer, aluminium, etc. Matériau caractéristiques : bonne résistance à la corrosion, résistance à la chaleur, résistance à basse température et propriétés mécaniques. Utilisation du produit: utilisé dans les équipements médicaux, les équipements aérospatiaux, les équipements de communication, l'industrie automobile ...
  • Turning and milling composite machining parts

    Tournage et fraisage de pièces d'usinage composites

    Avantages du traitement des composés de tournage et de fraisage :

    Avantage 1 : Coupe intermittente ;

    Avantage 2, coupe à grande vitesse facile ;

    Avantage 3, la vitesse de la pièce est faible;

    Avantage 4, petite déformation thermique ;

    Avantage 5, achèvement unique ;

    Avantage 6, réduire la déformation de flexion

     

  • Milling machine parts processing customization

    Personnalisation du traitement des pièces de la fraiseuse

    La fraiseuse fait référence à la machine-outil qui utilise principalement une fraise pour traiter diverses surfaces sur la pièce. Généralement, la fraise tourne principalement et le mouvement de la pièce (et) de la fraise est un mouvement d'avance. Il peut traiter des plans, des rainures, des surfaces, des engrenages, etc. La fraiseuse est une machine-outil qui utilise une fraise pour fraiser une pièce. Outre le fraisage du plan, de la rainure, de la dent, du filetage et de l'arbre cannelé, la fraiseuse peut également traiter des profils plus complexes,...
  • Numerical Control Machine

    Machine à commande numérique

    La précision et l'erreur de traitement des pièces sont les termes pour évaluer les paramètres géométriques de la surface d'usinage. La mesure de précision adopte une note de tolérance, plus la note est petite, plus la précision est élevée, plus la valeur est grande, plus l'erreur est grande. L'usinage, l'erreur de traitement est faible, au contraire, les paramètres réels obtenus par le procédé de traitement ne signifient pas qu'il est précis. De la fonction des pièces, tant que l'erreur d'usinage des pièces de moule de matériel est à l'intérieur ...
  • High precision parts processing

    Traitement de pièces de haute précision

    1、Fonction de chanfreinage La fonction générale du chanfreinage est d'éliminer les bavures et de la rendre belle. Mais pour le chanfreinage spécialement indiqué dans le dessin, c'est généralement l'exigence du processus d'installation, tel que le guide d'installation du roulement, et certains chanfreins d'arc (ou transition d'arc) peuvent également réduire la concentration de contrainte et renforcer la résistance des pièces de l'arbre ! De plus, l'assemblage est aisé, généralement avant la fin du traitement. Dans les pièces de machines agricoles, e...
  • Precision CNC machining parts

    Pièces d'usinage CNC de précision

    Paramètre technique Nom du produit: Roulement automobile Processus du produit: Tour CNC Matériau du produit: laiton Propriétés du matériau: Il présente une résistance élevée et une résistance à la corrosion Utilisation du produit Utilisé dans l'industrie des moteurs et de la marine, ainsi que dans les pièces structurelles nécessitant une résistance à la corrosion, telles que les engrenages, les engrenages à vis sans fin , bague, arbre, etc. Cycle d'épreuvage : 3 à 5 jours Capacité quotidienne : trois mille Précision du processus : Selon les exigences de dessin du client, traitement Nom de la marque : Lead the hor...
  • Precision parts processing

    Traitement de pièces de précision

    Le processus de traitement des pièces a des exigences extrêmement strictes. Un peu de négligence dans le traitement fera que l'erreur de la pièce dépassera la plage de tolérance, nécessitant un retraitement, ou annonçant le rebut de flan, ce qui augmente le coût de production. Par conséquent, quelles sont les exigences pour le traitement des pièces peuvent nous aider à améliorer l'efficacité de la production. Deuxièmement, les exigences en matière d'équipement, le traitement grossier et fin doivent être effectués avec un équipement de performances différentes. Depuis ...
  • Milling machine

    Fraiseuse

    La fraiseuse fait principalement référence à une machine-outil qui utilise des fraises pour traiter diverses surfaces de pièces. Habituellement, la fraise est principalement tournée et le mouvement de la pièce et de la fraise est un mouvement d'avance. Il peut traiter des plans et des rainures, ainsi que diverses surfaces et engrenages incurvés. La fraiseuse est une machine-outil pour le fraisage de pièces avec des fraises.

Products

  • CNC precision parts processing

    CNC precision parts processing

    Products are widely used in medical and automotive industries We regard quality as life, in order to ensure quality, we set up 16 quality inspection procedures, and constantly upgrade and improve the process in the later stage, to ensure that we can provide you with high-quality parts, so that your equipment life will be longer and the qualified rate will be higher. 7 * 24-hour online customer service for you, any dissatisfaction is welcome to put forward with us at any time, we provide cons...
  • High precision parts processing

    High precision parts processing

    The machine vision measurement of high-precision product parts belongs to non-contact measurement, which can not only avoid the damage to the measured object, but also adapt to the non-contact situation of the measured object, such as high temperature, high pressure, fluid, dangerous environment and so on. High precision machining shoulders the important mission of supporting the progress of new science and technology, and the need of national defense strategic development and the attraction ...
  • Precision milling machine parts processing

    Precision milling machine parts processing

    Milling machine mainly refers to the machine tool that processes various surfaces of workpiece with milling cutter. Generally, the milling cutter is mainly in rotation, and the movement of workpiece and milling cutter is in feed. It can process plane, groove, also can process all kinds of curved surface, gear and so on. Milling machine is a kind of machine tool for milling workpiece with milling cutter. In addition to milling plane, groove, gear teeth, thread and spline shaft, milling machine...
  • CNC lathe machining parts

    CNC lathe machining parts

    Product Specifications Product advantages: no burr, batch front, surface roughness far exceeding ISO, high precision Product name: Precision lathe machining parts Product process: CNC lathe processing Product material: 304, 316 stainless steel, copper, iron, aluminum, etc. Material characteristics: good corrosion resistance, heat resistance, low temperature strength and mechanical properties. Product use: used in medical equipment, aerospace equipment, communication equipment, automotive indu...
  • Turning and milling composite machining parts

    Turning and milling composite machining parts

    Advantages of turning and milling compound processing:

    Advantage 1: Intermittent cutting;

    Advantage 2, easy high-speed cutting;

    Advantage 3, the workpiece speed is low;

    Advantage 4, small thermal deformation;

    Advantage 5, one-time completion;

    Advantage 6, reduce bending deformatio

     

  • Milling machine parts processing customization

    Milling machine parts processing customization

    Milling machine refers to the machine tool which mainly uses milling cutter to process various surfaces on the workpiece. Generally, the milling cutter is mainly rotating, and the movement of the workpiece (and) milling cutter is feed motion. It can process plane, groove, surface, gear and so on. Milling machine is a machine tool which uses milling cutter to milling workpiece. Besides milling plane, groove, tooth, thread and spline shaft, milling machine can also process more complex profile,...
  • Numerical Control Machine

    Numerical Control Machine

    The precision and error of parts processing are the terms for evaluating the geometric parameters of machining surface. The accuracy measurement adopts tolerance grade, the smaller the grade, the higher the precision, the larger the value, the greater the error. Machining, processing error is small, on the contrary, the actual parameters obtained by the processing method do not mean that it is accurate. From the function of parts, as long as the machining error of hardware mold parts is withi...
  • High precision parts processing

    High precision parts processing

    1、Function of chamfering The general function of chamfering is to remove burr and make it beautiful. But for the chamfering specially pointed out in the drawing, it is generally the requirement of installation process, such as the installation guide of bearing, and some arc chamfering (or arc transition) can also reduce stress concentration and strengthen the strength of shaft parts! In addition, the assembly is easy, generally before the end of processing. In agricultural machinery parts, e...
  • Precision CNC machining parts

    Precision CNC machining parts

    Technical Parameter Product Name: Automobile bearing Product process: CNC lathe Product material: brass Material properties: It has high strength and corrosion resistance Product use Used in engine and marine industry, as well as structural parts requiring corrosion resistance, such as gear, worm gear, bushing, shaft, etc. Proofing cycle: 3-5 days Daily capacity: three thousand Process precision: According to customer drawing requirements processing Brand name: Lead the hor...
  • Precision parts processing

    Precision parts processing

    The process of parts processing has extremely strict requirements. A little carelessness in processing will cause the error of the workpiece to exceed the tolerance range, requiring reprocessing, or announcing the blank scrap, which increases the cost of production. Therefore, what are the requirements for parts processing can help us improve production efficiency. Secondly, equipment requirements, rough and fine processing should be carried out with equipment of different performance. Since ...
  • Milling machine

    Milling machine

    Milling machine mainly refers to a machine tool that uses milling cutters to process various surfaces of workpieces. Usually, the milling cutter is mainly rotated, and the movement of workpiece and milling cutter is feed movement. It can process planes and grooves, as well as various curved surfaces and gears. Milling machine is a machine tool for milling workpieces with milling cutters.